Ohé,Ohé, capitaine abandonné !!!

Posté le 7 février 2009

C’est par ce chant que nous avons laissé quitter le bus, à notre vaillant capitaine, de retour de Cours la ville.

C’est vrai que le retour a été joyeux, et humide !!, mais la joie était de rigueur après la belle prestation de tous les équipiers au cours de l’après-midi.

TARARE/COURS LA VILLE :        5          NORD 74 :        55

 

Après une semaine de préparation sérieuse et motivée de la part de tous, le match a commencé avec un bon engagement et une aggressivité de bon aloi. Très vite Nord74 ouvrira la marque, sur un très bel enchainement avant arrière conformément à la stratégie demandée et au travail réalisé durant la semaine. 0 à 7 .

Tarare, se défendant courageusement, profitera de l’euphorie des Rouge et noir, pour répliquer immédiatement ramenant le score à 5 à7.

Il serait fastidieux de raconter tous les essais suivants, mais il y eût dans l’ensemble du bon travail, de la rigueur, aussi bien en attaque ,qu’en défense. Aux citrons, le score était de 5 à 22.

Le début de la 2° mi-temps verra un sursaut de Tarare poser des difficultés aux nordistes, et l’on aurait pu craindre à un relachement coupable au vu du score. Il n’en sera rien, et les nordistes remettront rapidement la machine en route, enchainant le jeu pénétrant debout et déployé au large, avec des essais d’avants et de belles combinaisons derrières amenant des essais d’ailiers.

Les joueurs se sépareront sur le score final de 5 à 55.

Un remerciement à tous , donc, pour le travail réalisé, le sérieux, le respect des consignes, les efforts jusqu’au bout !!. Le plaisir que vous avez pris à jouer est votre meilleure récompense !!

Reste à relativiser, nous avons gagné, de belle manière, certe,  mais comme tous le monde pour l’instant, le dernier de la poule.

Le match à venir, sera le vrai révélateur de notre progression, sur le plan physique, technique, collectif et surtout mental !! Nous avons les moyens de battre le 1° de poule , alors, …… la balle est dans votre camp!!

JL

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire